/Pourquoi vous devriez toutes vous entraîner à la maison

Pourquoi vous devriez toutes vous entraîner à la maison

Legging In A Box

S’entraîner au poids de corps, pourquoi ?

La première raison pour laquelle on choisi de s’entraîner souvent, c’est parce que l’on est pas satisfaite de son corps, et nous sommes sûres que pour 90% d’entre vous, cela concerne quelques kilos à perdre.

L’entraînement maison, spécifiquement au poids de corps s’inscrit parfaitement dans ce cadre là.

Tout d’abord, d’un point de vue pratique il est le premier recours : pas besoin de se déplacer à la salle de gym, et un gain de temps considérable dans votre planning surchargé. Car évidemment, toutes les femmes ont un planning incroyable n’est-ce pas ?

Et pour peu que vous ayez un petit complexe, que vous n’osez affronter le regard des autres à la salle, ou encore l’appréhension d’utiliser des machines complexes, alors c’est une solution qui vous conviendra sans aucun doute!

Et puis en terme de rendement, c’est tout simplement merveilleux : gagner du temps, cela veut dire gagner en productivité. Vous êtes donc en mesure de faire des entraînements super intenses en peu de temps qui vont booster votre métabolisme, véritablement vous permettre de construire du muscle et de perdre ces quelques kilos superflus.

Mais ce n’est pas tout, continuons…

Découvrez la suite sur la PAGE SUIVANTE>