/Le dessert de l’été qui fait fureur : super rafraîchissant !

Le dessert de l’été qui fait fureur : super rafraîchissant !

Legging In A Box

D’accord, on sait que dès lors qu’on parle de dessert vous pensez gourmandise mais aussi : cuisine, rangement, temps perdu… mais pas cette fois !

Nous vous proposons une recette simple… si simple qu’elle ne nécessitera que trois petites minutes de préparation !

Au centre de cette recette, le fruit de l’été, le rafraichissant, le sucré, un fruit véritablement gorgé d’eau et de minéraux… vous l’avez deviné, c’est la pastèque !

Pour seulement 34 kcal pour 100g, elle est si légère mais son pouvoir hydratant est absolument fantastique.

Cette recette c’est celle de la Pizza Pastèque ! Rassurez-vous il n’est pas question de mettre votre pastèque au four. Nous vous expliquons tout !

La recette

Cette recette nous vient tout droit des Etats-Unis et qui fait vraiment fureur à travers les réseaux sociaux de part son goût, sa simplicité et sa beauté : un dessert qui donne envie !

L’idée c’est de couper une pastèque non pelée sur 3 centimètres d’épaisseur et determiner des tranches (comme des tranches de pizza)

Vous allez donc recouvrir ces tranches de yaourt, ou de fromage blanc puis de fruits.

Vous pouvez littéralement rajouter ce que vous souhaitez dessus, la base elle reste souvent la même. Les fruits sont à varier selon vos goûts : vous pouvez contrebalancer celle de la pastèque en y apportant des saveurs acidulées ou plutôt incorporer des fruits plus doux comme la fraise.

N’hésitez pas à rajouter quelques graines de courges ou de chia, de rajouter de la poudre ou des copeaux de coco, d’amandes ou encore du granola, vous êtes libre !

Bonne dégustation les filles !

Restez SPECIAL, restez FIT !