/4 habitudes qui donnent un coup de fouet à votre perte de poids

4 habitudes qui donnent un coup de fouet à votre perte de poids

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Commencez vos repas en mangeant vos légumes

Il est temps de manger vos légumes. Et nous parlons pas des petites portions habituelles mais plutôt de grosses poignées de légumes verts à chacun de vos repas !

Non seulement ils sont très faibles au niveau calorique mais ils sont très riches en micro-nutriments et en fibres.

Si vous en faites le composant principal de vos repas, même si à la fin vous consommez moins de calories que d’habitudes, vous vous sentirez tout de même rassasiée.

Pour le petit déjeuner, si vous aimez en consommer un : quelques oeufs brouillés avec de l’huile d’olive vierge, du curcuma, du poivre noir, et deux grosses poignées de légumes verts comme des épinards. A cela, rajoutez des oignons, tomate et champignons et vous voilà partie du bon pied pour votre journée !

Pour le déjeuner, optez plutôt pour une salade plutôt qu’un sandwich : le pain utilisé contient de la farine, qui est un produit raffiné et dénué de tout nutriment intéressant !

Pour le dîner, n’hésitez pas à innover en créant des nouilles de légumes (à l’aide d’un spiralizer) avec un peu de protéine maigre de bonne qualité et une source de graisse saine comme des avocats ou des graines de chia, lin etc.

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