/3 secrets pour perdre du poids sans même vous en rendre compte

3 secrets pour perdre du poids sans même vous en rendre compte

Legging In A Box

Commencer à manger plus tard

De manière physiologique il s’avère que votre corps est plus adapté à consommer le soir que le matin. A vrai dire en tant qu’être humain nous ne sommes pas réellement fait pour consommer des aliments très tôt au lever et surtout pas un petit déjeuner que nous avons l’habitude de consommer composé de tartines, de beurre, de confiture, de sucre simple et complexe.

D’autre part, plus vous consommez des glucides tard dans la journée, et plus votre corps sera apte à piocher dans vos reserves de graisse pour se fournir en énergie.

Nous vous conseillons donc au mieux de limiter votre consommation de nourriture le matin, dans une optique de détoxication de votre organisme et donc de perte de poids et de rattraper vos besoins caloriques sur la journée.

Une bonne base serait de ne pas consommer d’aliments avant 12h. Cela aura de nombreux avantages, notamment de permettre à votre corps de se régénérer : privé d’une phase de digestion fatigante, il en profitera pour faire une detox de vos organes en plus de vous faire perdre du poids, c’est tout benef !

Découvrez la suite sur la PAGE SUIVANTE>